Crosscall Odyssey : le téléphone des baroudeurs !

Avec Odyssey, son Smartphone certifié IP68, Crosscall dispose de solides arguments pour se faire une place confortable sur le marché des téléphones tout terrain. Avez-vous des doutes ? Lisez cet article et vous les verrez s’évaporer !

Tirez le meilleur parti de votre téléphone Crosscall Odyssey

Crosscall Odyssey est un Smartphone sous Android (version 4.0.4) qui se prépare à atterrir entre les mains des professionnels de terrain. Avec cet appareil, le fabricant dispose d’une offre différente sur un segment de la téléphonie où se trouvent habituellement des téléphones « à l’ancienne », c’est-à-dire avec un clavier de touches numériques et un petit écran. Dans la boîte d’Odyssey, Crosscall livre une dragonne équipée d’un mousqueton et d’une boussole. Le fabricant livre également deux caches en caoutchouc de remplacement pour les trappes masquant le port USB et la prise jack (nécessaires pour la certification IP68).

Gardez 2 lignes distinctes pour le travail ou pour l’étranger grâce à la technologie Double SIM d’Odyssey-S1. Profitez d’une connectivité idéale offerte par le réseau 4 G. C’est l’idéal pour échanger, envoyer et partager vos contenus multimédias en un instant. Du côté de la résistance du Smartphone, ce joyau est étanche en cas d’immersion permanente jusqu’à 1 mètre de profondeur. Il est muni d’une protection contre toute intrusion de poussière. Son écran est en verre trempé et les protections latérales dépassant légèrement, il se retrouve hors de contact avec le sol en cas de chute.

L’appareil peut être utilisé entre -10 et + 60 °C. Et pour en finir avec les caractéristiques, il dispose d’une batterie généreuse de 2 930 mAh qui lui octroie une belle autonomie. Il est compatible au 3 G+, s’appuie sur un processeur Dual Core cadencé à 1 GHz et 768 Mo de mémoire vive. Crosscall Odyssey offre 4 Go de stockage épaulés par un port mémoire microSD (jusqu’à 32 Go) et d’un appareil photo de 8 Mpx avec auto focus et flash à l’arrière et de 0,3 Mpx en façade. La coque, le châssis et l’écran renforcé Dragontrail™ de d’Odyssey-S1 ont été conçus pour lui offrir une résistance accrue.

Plus baroudeur que jamais

Avec Odyssey-S1, la relève est plus qu’assurée chez Crosscall. Digne successeur d’Odyssey+, ce mobile au tempérament baroudeur s’est surpassé pour vous offrir plus de modernité et d’accessibilité, où que vous alliez. Pour un baroudeur, Odyssey-S1 offre un niveau de technologie insoupçonné, avec un double appareil photo 8MP/2MP avant et arrière. Avec 1,9 cm d’épaisseur et un poids de 255 g, il fait partie des poids lourds du segment, malgré un écran de taille modeste (4 pouces en 800 x 480 pixels). C’est le prix à payer pour la résistance sans doute.

Autonome

Accrochez-vous ! Avec une batterie digne du nom, Crosscall Odyssey se tient éveillé plus de quinze heures en communication et treize jours en veille. Les journées promettent d’être longues et bien remplies. Son autonomie avec GPS est de neuf heures et demie. Baroudeurs de tous les coins, allez vous procurer le téléphone qu’il vous faut.